Domicile / À propos de nous

À propos de nous

 

 

Fidèle et prospère, prospère et prospère, prospère et audacieux, et à la hauteur de la foi!

Changshengda Machinery (Zhejiang) Co., Ltd. a été créée en 1992, une entreprise australienne en propriété exclusive au capital social de 5,2 millions de dollars EU. L'usine couvre une superficie de 72 000 mètres carrés. Elle se spécialise dans le développement et la production de machines de moulage par injection respectueuses de l'environnement, de haute précision, médicales et alimentaires, et de machines de moulage par injection automatiques à grande vitesse pour PET. Les produits de haute technologie tels que les machines de moulage par étirage-soufflage, les machines de moulage par extrusion-soufflage creuses entièrement automatiques et divers moules en plastique sont utilisés dans les aliments et les boissons, les produits en plastique, les produits chimiques quotidiens, la médecine, les pièces automobiles, les appareils ménagers, les matériaux de construction, l'électronique et d'autres domaines . Avant 2008, les produits CSD étaient tous exportés et bien vendus en Asie du Sud-Est, en Amérique du Nord et du Sud, en Europe de l'Est, au Moyen-Orient, en Europe, en Afrique et dans d'autres pays et régions. Maintenant, il a coopéré avec succès avec des dizaines d'entreprises de marques nationales bien connues. Haute efficacité et favorisé par les commerçants nationaux et étrangers.


La société met pleinement en œuvre une gestion de production normalisée et procédurale et un système d'exploitation complet, et a passé la certification du système de qualité ISO9001. Elle a remporté successivement les titres honorifiques de «Centre provincial de recherche et de développement des entreprises de haute technologie», «Entreprise de haute technologie du Zhejiang» et «Entreprise de démonstration de brevets du Zhejiang». La société adhère à l'éthique commerciale «basée sur l'honnêteté, la technologie au cœur et la qualité pour la survie». Adoptant des concepts de conception avancés, une configuration scientifique haut de gamme, un équipement de traitement avancé et une fabrication de précision des produits de la série Changshengda, il peut pleinement répondre aux différents besoins des clients haut de gamme au pays et à l'étranger.


Afin de créer une marque Changshengda de haute qualité et de jeter une image de première classe de Changshengda, nous continuons à innover des produits et à mettre en œuvre la promesse de service du «projet clé en main». Nous avons mis en place de nombreuses agences de service après-vente dans le pays et à l'étranger pour fournir aux clients nouveaux et anciens des performances à haut coût. Produits et service après-vente complet.
Les gens de Changshengda travaillent dur pour promouvoir le développement d'une industrialisation technologique diversifiée, à grande échelle et bien rémunérée; La persévérance et le travail acharné font de Changshengda un nouveau type de porte-avions en plastique!

Nos valeurs commerciales

  • Intégrité

    L'honnêteté est le fondement de l'activité de Changshengda et l'honnêteté est la pierre angulaire du développement.

  • Efficacité

    Nous avons adopté des concepts de conception avancés, une configuration scientifique haut de gamme et un équipement de traitement avancé, qui peuvent pleinement répondre aux différents besoins des clients haut de gamme au pays et à l'étranger.

  • Professionnalisme

    Afin de créer une marque de haute qualité, créer un service de première classe, continuer à innover et mettre en œuvre la promesse de service «projet clé en main».

Notre honneur et qualification

La société met pleinement en œuvre une gestion de la production normalisée et procédurale et un système d'exploitation complet, et a passé la certification du système de qualité ISO9001.

Notre service de projet clé en main

La société adhère à l'éthique commerciale «basée sur l'honnêteté, la technologie au cœur et la qualité pour la survie». Adoptant des concepts de conception avancés, une configuration scientifique haut de gamme, un équipement de traitement avancé et une fabrication de précision des produits de la série Changshengda, il peut pleinement répondre aux différents besoins des clients haut de gamme au pays et à l'étranger.Créer une marque de haute qualité et lancer une première -classe d'image, nous continuons à innover des produits et à mettre en œuvre la promesse de service «projet clé en main».

Notre force

Elle se spécialise dans le développement et la production de machines de moulage par injection respectueuses de l'environnement, médicales et alimentaires, et de machines de moulage par injection automatiques à grande vitesse en PET.

Home / About Us

About Us

 

 

Reliable Wholesale Supplier Of Gemstones & Beads

Changshengda Machinery (Zhejiang) Co., Ltd. was established in 1992, a wholly-owned Australian enterprise with a registered capital of US$5.2 million. The plant covers an area of ​​72,000 square meters. It specializes in the development and production of environmentally friendly, high-precision, medical and food injection molding machines, and PET automatic high-speed injection molding machines. High-tech products such as stretch blow molding machines, fully automatic hollow extrusion blow molding machines and various plastic molds are used in food and beverage, plastic products, daily chemicals, medicine, auto parts, home appliances, building materials, electronics and other fields. Before 2008, CSD products were all exported and sold well in Southeast Asia, North and South America, Eastern Europe, Middle East, Europe, Africa and other countries and regions. Now it has successfully cooperated with dozens of domestic well-known brand enterprises. High efficiency and favored by domestic and foreign merchants.


The company fully implements standardized and procedural production management and a complete operating system, and has passed ISO9001 quality system certification. It has successively won the honorary titles of "Provincial High-tech Enterprise Research and Development Center", "Zhejiang High-tech Enterprise", and "Zhejiang Patent Demonstration Enterprise". The company adheres to the business ethics of "based on honesty, technology as the core, and quality for survival". Adopting advanced design concepts, scientific high-end configuration, advanced processing equipment, and precision manufacturing of Changshengda series products, it can fully meet the different needs of high-end customers at home and abroad.


In order to create a high-quality Changshengda brand and cast a first-class image of Changshengda, we continue to innovate products and implement the service promise of "turnkey project". We have set up many after-sales service agencies at home and abroad to provide new and old customers with high cost performance. Products and thorough after-sales service.
Changshengda people are working hard to promote the development of diversified, large-scale, and high-paying technology industrialization; Perseverance and hard work make Changshengda a new type of plastic machine aircraft carrier!

Our Business Values

  • Integrity

    Honesty is the foundation of Changshengda's business, and honesty is the cornerstone of development.

  • Efficiency

    We adopted advanced design concepts, scientific high-end configuration, and advanced processing equipment, which can fully meet the different needs of high-end customers at home and abroad.

  • Professionalism

    In order to create a high-quality brand, create first-class service, continue to innovate, and implement the service promise of "turnkey project".

Our Honour&Qualification

The company fully implements standardized and procedural production management and a complete operating system, and has passed ISO9001 quality system certification.

Has won the honorary titles of "Provincial High-tech Enterprise Research and Development Center", "Zhejiang High-tech Enterprise", "Zhejiang Patent Demonstration Enterprise", etc.

Our Turnkey Project Service

The company adheres to the business ethics of "based on honesty, technology as the core, and quality for survival". Adopting advanced design concepts, scientific high-end configuration, advanced processing equipment, and precision manufacturing of Changshengda series products, it can fully meet the different needs of high-end customers at home and abroad.create a high-quality brand and cast a first-class image, we continue to innovate products and implement the service promise of "turnkey project".

Our Strength

It specializes in the development and production of environmentally friendly, medical and food injection molding machines, and PET automatic high-speed injection molding machines.

Download Our Documents